Go to footer

Le Monde d'Alors

Meneurs de Jeu, joueurs et fans de l'univers : présentez vous

Re: Le Monde d'Alors

Messagede Man From Outerspace » Ven 17 Jan 2014 19:03

Pontifex a écrit:Faites-moi signe si vous cherchez quelque chose en lieu avec l'Indochine, j'ai un peu de documentation et quelques idees.

@ bientot,
Pontifex

Le mieux, ce serait que je vous donne accès à l'espace de travail collaboratif de la Gazette du Surhomme, mais c'est un peu le palais des courants d'air en ce moment (je m'y suis d'ailleurs enrhumé, je n'aurais pas dû m'y promener les pieds nus :lol: )

Si ça vous dit vraiment, contactez-moi en MP.

Ludiquement Vôtre,
Mystery Man from Outerspace,
Chef-typographe aux Éditions Louis Querelle = le maquettiste de la "Gazette"
Moi, victime d'un dédoublement de la personnalité ? Non, non ! Je crois que c'est plutôt l'autre…
Je modère en rouge. Sinon, c'est que j'exprime un avis personnel.
Avatar de l’utilisateur
Man From Outerspace
Administrateur
 
Messages: 212
Inscription: Mer 23 Nov 2011 19:36


Re: Le Monde d'Alors

Messagede Man From Outerspace » Ven 17 Jan 2014 19:03

StephLong a écrit:
Man From Outerspace a écrit:Stéphane «StephLong» Treille, l'un des coauteurs a parlé à un moment de "publier/rassembler en recueil" les scénars qu'il fait tourner dans les conventions.

C'est toujours un projet que la mise en ligne, surtout que le nombre de scénarios enfle :)

As-tu essayé l'Arnica? :)

Blague à part, veux-tu que je te renvoie la maquette que je t'avais soumis en MP l'année dernière?
Tu pourrais m'expédier un de tes fichiers texte — bien propre en ce qui concerne l'orthographe, la syntaxe, la ponctuation, la division en paragraphes, etc. — accompagné d'illustrations choisies, ce serait un plus; je pourrais ainsi te proposer, sous quelques semaines, une version mise en pages sous la forme d'un .pdf bien chiadé.
Après, ça ne nous engage à rien toi ou moi, mais si tu es content du résultat on pourra en reparler à ce moment-là…

Ludiquement Vôtre,
Mystery Man from Outerspace,
Chef-typographe aux Éditions Louis Querelle = le maquettiste de la "Gazette"

Allez MMFO, on se calme, et on respire par le nez, voilà…
Moi, victime d'un dédoublement de la personnalité ? Non, non ! Je crois que c'est plutôt l'autre…
Je modère en rouge. Sinon, c'est que j'exprime un avis personnel.
Avatar de l’utilisateur
Man From Outerspace
Administrateur
 
Messages: 212
Inscription: Mer 23 Nov 2011 19:36

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité