Go to footer

Chimère d'alors

Meneurs de Jeu, joueurs et fans de l'univers : présentez vous

Chimère d'alors

Messagede L'Homme Vaporeux » Ven 12 Juil 2013 19:48

Ah! je constate avec satisfaction que ce douteux calembour d'introduction a attiré votre attention. Mais permettez-moi donc, monsieur (ou madame), de vous présenter mes hommages, et de m'introduire en due forme:

Tout d'abord, pardonnez-moi de taire mon prénom. Non par pruderie, mais il est devenu, dans ce cloaque miasmatique que sont les internets, un synonyme de garnement immature, de « quicoulole », individus que, tout comme vous, je tiens en peu d'estime.
C'est donc sous le couvert nébuleux du pseudonyme d'Homme Vaporeux que je me présente à vous. D'aucuns trouveront cela fumeux. Soit, j'en prends mon parti.

Comme vous tous, je suis un adepte des loisirs rolistiques, que je pratique depuis mes tendres années. Ayant officié des deux côté de l'écran au travers d'innombrables aventures, je m'apprêtait à prendre ma retraite lorsque une autre de mes passions me rappela à l'ordre.

En effet, je nourris depuis toujours une profonde affection pour les illustrés. Et lorsque je découvris ce feuilleton formidable qu'est La Brigade Chimérique, mon sang ne fit qu'un tour avant que je ne m'enquisse des possibilités d'avoir une activité ludique dans pareil univers. Il faut croire que les puissances de ce monde entendirent mon souhait, puisque de grands hommes eurent l'inspiration de mener cela à l'existence.

Et donc, me revoilà parti sur les chemins tortueux et magnifiques des aventures imaginaires.

Ainsi, votre confrérie radiumnique m'a paru l'endroit idoine pour partager expériences, récits et discussions autour de ce passionnant univers. J'ai réussi il y a peu à recruter une compagnie de jeunes gens audacieux, et compte sur vos conseils avisés pour les mener sans encombres vers de fantastiques aventures.

Nous voilà au terme de cette présentation. Je m'excuse pour sa longueur un peu excessive, et n'ai plus qu'à vous souhaiter une agréable journée, dans l'attente de notre prochaine rencontre.

Chimériquement vôtre,

H.V.
Avatar de l’utilisateur
L'Homme Vaporeux
 
Messages: 74
Inscription: Dim 16 Juin 2013 16:08


Re: Chimère d'alors

Messagede StephLong » Sam 13 Juil 2013 15:05

Bienvenue sur ce forum !
StephLong
Confrère du Radium
 
Messages: 150
Inscription: Ven 11 Fév 2011 23:27
Localisation: Chantilly Oise


Re: Chimère d'alors

Messagede Lord Anaon » Dim 14 Juil 2013 09:42

Heureux de vous compter parmi nous, ami aérien...

Lord Anaon, souvent dans les nuages... :P
Avatar de l’utilisateur
Lord Anaon
 
Messages: 191
Inscription: Jeu 17 Fév 2011 00:53
Localisation: Bout du monde


Re: Chimère d'alors

Messagede Rom1 » Lun 15 Juil 2013 08:57

Bienvenue à toi !
"C'est vivant. Tout ce qui est vivant est méchant."
- Dr Sérum

Mon blog.
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Confrère du Radium
 
Messages: 582
Inscription: Lun 14 Fév 2011 12:49
Localisation: Reims


Re: Chimère d'alors

Messagede Golgoroth » Lun 15 Juil 2013 13:24

Bienvenue parmi nous ! (je plaide coupable pour le calembour d'introduction :))
Avatar de l’utilisateur
Golgoroth
 
Messages: 63
Inscription: Jeu 7 Juil 2011 13:15


Re: Chimère d'alors

Messagede Le survivant » Mar 16 Juil 2013 11:47

Que voici une bien belle présentation. :)
Bienvenue donc, si l'inspiration de ta présentation est la même que celle de tes aventures, j'envie les jeunes gens audacieux qui vont partir à l'assaut de ce que ton cerveau fécond aura imaginé. 8-)
Le survivant
 
Messages: 14
Inscription: Lun 14 Jan 2013 15:39


Re: Chimère d'alors

Messagede L'Homme Vaporeux » Mer 17 Juil 2013 01:01

merci à tous pour ce chaleureux accueil
Avatar de l’utilisateur
L'Homme Vaporeux
 
Messages: 74
Inscription: Dim 16 Juin 2013 16:08


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité