Go to footer

En passant par l'Hypermonde avec mes sabots....

Meneurs de Jeu, joueurs et fans de l'univers : présentez vous

En passant par l'Hypermonde avec mes sabots....

Messagede Ryeth » Ven 22 Fév 2013 16:42

Bien le bonjour, honorable assemblée. Quant à vous, Confrères du Radium, je suis honoré d'être introduit en votre présence et vous salue bien bas.

Je me présente : Ryeth, avec un "y", pour vous servir. Je m'apprête, assez fébrilement je dois l'avouer, à mener ma première table de "La Brigade". Ayant quelques questions et ayant pu constater la rapidité, richesse et convivialité des ici-bas, je me suis décidé à vous rejoindre. Et la moindre des politesses étant de se présenter, me voici !

Je réside actuellement au sein de la Capitale des 3 Gaules, ville de l'Occulte, antre des Canuts ; bref, Lyon. J'ai eu l'occasion d'approcher pour la première fois la Brigade Chimérique, lors de la convention "Octogones" de l'année dernière : c'est Lady Dylan, charmante demoiselle s'il en est, qui proposa un scénario à base de pirates de l'air, de zeppelins, de société mondaine et de gentilshommes. Pour vous la résumer en quelques lignes :

"Fichtre ! Un tel décor, cela semble peu banal. Laissons-nous donc tenter."
"Fichtre ! Arsène Lupin est proposé au jeu ! Mon modèle, mon héros (il se trouve que j'ai une affection particulière pour ce sympathique pickpocket) ! Aurais-je la joie de l'incarner ?"
"Fichtre ! Le voilà fort démuni face à ce vieux briscard de Sherlock Holmes, qui en outre semble s'être découvert quelques ressources occultes"
"Fichtre ! Après avoir s'être fait dépouiller par celui-ci, éconduit par une milliardaire nonagénaire, hypnotisé par Aleister Crowley (maudit soit-il !), et psychanalysé par un robot, j'ai finalement réussi à m'enfuir grâce à un réacteur dorsal pendant que le zeppelin s'abimait au fond de l'Atlantique"

Une telle avalanche de péripéties à ce point inattendues m'a immédiatement séduit, et je me suis par la suite procuré les albums (excellents) et l'Encyclopédie (tout autant). Et j'ai hâte à présent d'éprouver le système !

Pour les curieux, je suis également improvisateur amateur, je possède un lapin et affectionne les chapeaux.

Mais fi de paroles, et place aux méandres de l'Hypermonde !
Avatar de l’utilisateur
Ryeth
 
Messages: 7
Inscription: Ven 22 Fév 2013 15:43
Localisation: La Capitale des 3 Gaules


Re: En passant par l'Hypermonde avec mes sabots....

Messagede Mac Lane » Lun 25 Fév 2013 00:40

Bienvenue dans l'Hypermonde l'ami Ryeth !
Avatar de l’utilisateur
Mac Lane
 
Messages: 67
Inscription: Lun 31 Oct 2011 03:06


Re: En passant par l'Hypermonde avec mes sabots....

Messagede Man From Outerspace » Lun 25 Fév 2013 16:52

Bienvenue parmi nous autres (sans majuscules) Ryeth ! (ou oserais-je vous appeler « Chapelier Toqué » ?)
Moi, victime d'un dédoublement de la personnalité ? Non, non ! Je crois que c'est plutôt l'autre…
Je modère en rouge. Sinon, c'est que j'exprime un avis personnel.
Avatar de l’utilisateur
Man From Outerspace
Administrateur
 
Messages: 212
Inscription: Mer 23 Nov 2011 19:36


Re: En passant par l'Hypermonde avec mes sabots....

Messagede StephLong » Lun 25 Fév 2013 18:46

Sois le bienvenu ;)
StephLong
Confrère du Radium
 
Messages: 150
Inscription: Ven 11 Fév 2011 23:27
Localisation: Chantilly Oise


Re: En passant par l'Hypermonde avec mes sabots....

Messagede Rom1 » Lun 25 Fév 2013 22:55

Hello et bienvenue !
"C'est vivant. Tout ce qui est vivant est méchant."
- Dr Sérum

Mon blog.
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Confrère du Radium
 
Messages: 582
Inscription: Lun 14 Fév 2011 12:49
Localisation: Reims


Re: En passant par l'Hypermonde avec mes sabots....

Messagede Lord Anaon » Mar 26 Fév 2013 22:47

C'est le chapeau à la main, que je salue votre arrivée, M. Ryeth.

Lord Anaon, qui est à l'heure du thé... :P
Avatar de l’utilisateur
Lord Anaon
 
Messages: 191
Inscription: Jeu 17 Fév 2011 00:53
Localisation: Bout du monde


Re: En passant par l'Hypermonde avec mes sabots....

Messagede Ryeth » Ven 1 Mar 2013 12:57

Man From Outerspace a écrit:Bienvenue parmi nous autres (sans majuscules) Ryeth ! (ou oserais-je vous appeler « Chapelier Toqué » ?)

Ma foi...Je n'ai de toqué que le Chapeau (à mon grand dam, j'en conviens), et n'oserai prétendre aujourd'hui avoir ma place à une Mad Tea Party en compagnie de Lièvre de Mars et du Loir Assoupi.

Toutefois, je m'efforce de faire des efforts pour faire atteindre à ma raison des sommets de l'absurdité encore inexplorés !

Et joyeux Non-Anniversaire !
Avatar de l’utilisateur
Ryeth
 
Messages: 7
Inscription: Ven 22 Fév 2013 15:43
Localisation: La Capitale des 3 Gaules


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité