Go to footer

Bonjour !

Meneurs de Jeu, joueurs et fans de l'univers : présentez vous

Bonjour !

Messagede Mme B* » Mar 27 Nov 2012 09:55

Bonjour, amis du radium,
Cela fait déjà de nombreux mois que je vous espionne, vous lis, vous copie, me sers de vos questions et de vos réponses pour maîtriser à la brigade chimérique, vous pique vos inspi’ et vos scénar’, sans me faire voir. Je ne suis pas particulièrement timide, mais je n’ai souvent rien à dire sur un forum , je ne m’y sens rarement à l’aise, alors que je me délecte de toutes les contributions.
Et un jour un de mes joueurs m’a dit « Nous en sommes déjà au cinquième scénar’, peut-être pourrais-tu participer au forum, non ? ça leur ferait sûrement plaisir aux créateurs de savoir qu’ils sont joués. »
Alors, j’ai sauté le pas ; je me suis inscrite, et je poste dès aujourd’hui.
Ma rencontre avec la bd a été presque professionnelle ; je suis libraire, et c’est un collègue qui m’a dit « Quoi ! Tu n’as pas encore ouvert la BC ! Mais tu vas crier au génie, te connaissant ! « J’ai lu, j’ai crié au génie…Et, fervente rôliste, lorsque j’ai appris qu’un jd allait sortir, j’ai sauté en l’air et dansé de façon ridicule. Et le jeu dépassant mes attentes les plus folles, mes potes et moi avons embarqué pour les années 30. Au début, je ne voulais faire que quelques parties de temps à autre (nous sommes déjà sur la campagne de Qin-depuis presque deux ans-, et mon bien-aimé maîtrise à Cops), mais à la lecture de la Grande Nuit, j’ai re-sauté en l’air en m’écriant « ‘faut la jouer ! Faut la jouer ! »J’ai du être convaincante, car mes joueurs sont tout aussi enthousiastes. La faute au jeu, aussi…
Donc, merci à tous, et à bientôt !
Mme B*

Re: Bonjour !

Messagede Rom1 » Mar 27 Nov 2012 11:25

Bienvenue et merci pour ce retour - doublement flatteur pour eux, étant auteur de Qin et la Brigade. :D

J'ai hâte de savoir ce que tu as fait jouer et comment ça s'est passé et d'avoir ton retour sur la Grande Nuit.
"C'est vivant. Tout ce qui est vivant est méchant."
- Dr Sérum

Mon blog.
Rom1
Confrère du Radium

Messagede StephLong » Mar 27 Nov 2012 13:11

Sois la bienvenue, au plaisir de lire tes CR
StephLong
Confrère du Radium

Messagede captain_gregoo » Mer 28 Nov 2012 12:44

bienvenu, je suis en accord avec steph long, hésité pas sur les CR....quand à moi j'espère enfin entamer la lecture de la grande nuit...pour noel!
Les trous noirs, c'est troublant!!!!!
captain_gregoo
Agent du CID

Messagede Mac Lane » Mer 28 Nov 2012 14:28

Soyez la bienvenue gentedame.
Mac Lane

Messagede Mme B* » Lun 3 Déc 2012 21:03

Bonsoir !
Hé ! Merci pour vos réponses rapides (ce n'est pas mon cas..) !
Promis cette semaine, je prends le temps de vous raconter De main morte (le premier scénario que j'ai fait jouer à mes joueurs, qui n'étaient que deux à ce moment).Pour l'instant, nous n'avons joué que celui-ci, La guerre des vampyres, Coeur d'insecte, Les derniers dévots et Si les morts pouvaient parler. On sauterait en juillet 34 si ce n'était que moi mais mes joueurs veulent tirer tout le jus d'une vraie chronologie...Je m'incline.
Je viens de poster la composition de mon groupe mais ce n'est pas pareil qu'un CR, j'en conviens volontiers ! Et promis, je serais moins longue.
Quant à La grande Nuit, bah, j'ai dit tout ce que j'en pensais dans le fix de Dissident ;)
A très vite !
Mme B*

Messagede Rom1 » Mar 4 Déc 2012 10:19

Ah c'était donc vous dans le FIX ! Et bien merci encore, un retour très gentil et parlant.
"C'est vivant. Tout ce qui est vivant est méchant."
- Dr Sérum

Mon blog.
Rom1
Confrère du Radium

Messagede Golgoroth » Ven 7 Déc 2012 14:35

Bienvenue à Toi sur le forum et n'hésites pas à nous faire parts de tes parties ou de tes questions.
Golgoroth

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Présentations