Bonjour, amis du radium,
Cela fait déjà de nombreux mois que je vous espionne, vous lis, vous copie, me sers de vos questions et de vos réponses pour maîtriser à la brigade chimérique, vous pique vos inspi’ et vos scénar’, sans me faire voir. Je ne suis pas particulièrement timide, mais je n’ai souvent rien à dire sur un forum , je ne m’y sens rarement à l’aise, alors que je me délecte de toutes les contributions.
Et un jour un de mes joueurs m’a dit « Nous en sommes déjà au cinquième scénar’, peut-être pourrais-tu participer au forum, non ? ça leur ferait sûrement plaisir aux créateurs de savoir qu’ils sont joués. »
Alors, j’ai sauté le pas ; je me suis inscrite, et je poste dès aujourd’hui.
Ma rencontre avec la bd a été presque professionnelle ; je suis libraire, et c’est un collègue qui m’a dit « Quoi ! Tu n’as pas encore ouvert la BC ! Mais tu vas crier au génie, te connaissant ! « J’ai lu, j’ai crié au génie…Et, fervente rôliste, lorsque j’ai appris qu’un jd allait sortir, j’ai sauté en l’air et dansé de façon ridicule. Et le jeu dépassant mes attentes les plus folles, mes potes et moi avons embarqué pour les années 30. Au début, je ne voulais faire que quelques parties de temps à autre (nous sommes déjà sur la campagne de Qin-depuis presque deux ans-, et mon bien-aimé maîtrise à Cops), mais à la lecture de la Grande Nuit, j’ai re-sauté en l’air en m’écriant « ‘faut la jouer ! Faut la jouer ! »J’ai du être convaincante, car mes joueurs sont tout aussi enthousiastes. La faute au jeu, aussi…
Donc, merci à tous, et à bientôt !