Mes plates excuses car je l'ai compris differemment. Il est clair, pour moi, qu'en prenant le temps de me répondre, tu me dis clairement que tu n'aimais pas les personnes qui crée leur perso dans leur coin, c'est à dire ce que j'étais en train de faire. Quand je réponds juste après, pourquoi je prends l'initiative de créer mon personnage, à savoir que j'étais le seul joueur à ne pas avoir fini de perso, je n'ai plus de nouvelles... Je dois le prendre comment ?
Ta réponse plus haut n'a arrangé en rien la discussion car tu as fait tout ce dont tu me reproches, à savoir critiquer sans me connaître et me faire tenir des propos que je n'ai pas eu.
Par contre, je tiens à souligner que tu est à côté de la plaque quand tu dis que "le client n'est pas roi". Même si tu n'en retire aucun revenu (même parfois en négatif), l'éditeur lui en retire un minimum (quand il arrive à boucler les fins de mois)... Et tu sais très bien que sans éditeur, le créateur de jeu de rôle ne fait rien de beau. On a de la chance qu'en France il y ai de petites maisons d'édition qui se casse le cul pour nous vendre du rêve, il faut juste un peu les respecter. Je tiens encore à te rappeller que je n'ai ni critiquer le jeu, ni la maison d'édition, l'observation concernait seulement Rom1 (et sous-attendu son moyen d'expression, ici c'est le forum). Mon intention première etait de me retirer de ce forum, pas boycotter le jeu...
Je veux bien faire ma part des choses en pretextant un énorme mal-attendu, je veux bien m'excuser (voir même remettre en ligne ce que j'ai enlevé pour le plaisir des gens de bonne volonté), mais je suis tenace... Un quiproquo se fait toujours à 2 (au moins).