Go to footer

Fiche de Perso : Lord Anaon

Meneurs de Jeu, joueurs et fans de l'univers : présentez vous

Fiche de Perso : Lord Anaon

Messagede Lord Anaon » Jeu 17 Fév 2011 01:27

Nom : Stéphane J.
Pseudo : Lord Anaon.
Profession : MJ depuis quelques années, sur quelques jeux.

Histoire : Fan de la BD Brigade Chimérique, Lord Anaon a braqué l’écureuil du quartier pour payer son billet de train Bout du Monde - Nantes. En effet, en cette saison pluvieuse (qui ne dure que 12 mois de l'année au Bout du Monde) se tenait les Utopiales au Pays de Loire. Une fois sur place, Lord Anaon eu non seulement le plaisir de rencontrer les créateurs de cet oeuvre au combien magnifique, mais aussi de découvrir l'Encyclopédie, tout aussi magnifique.
Comme de par hasard, Lord Anaon était aussi MJ a ses heures perdues. Il ramena donc son butin (Encyclopédie + écran + plein de dédicaces de gens tout aussi magnifiques) au Bout du Monde et s'attela à faire découvrir ce magnifique univers à sa table. Une fois la bande de roublard réunie, et les D6 affûtés, les super-criminels des années 30 n'eurent plus aucun répit. Car De Main Morte à la Forêt de Cristal, de Si les morts pouvaient parler au Gang des Vampires (magnifique scénario de démo, reconstitué de tête), le gang des PJs courait d'aventures en aventures, combattant avec acharnement (ou presque) tous leurs ennemis, sous la houlette du Lord Anaon.

Version courte : Bonjour tout le monde. Heureux d'être parmi vous. Bravo pour ce jeu (pour les auteurs) et bravo pour ce site (pour les administrateurs).

Pas grande chose à dire de plus. Si : cette après-midi, il y a eu un magnifique soleil au Bout du Monde. ;)

Lord Anaon, Celui qui fait tellement de jets pourris qu'il est devenu MJ... :P
Lord Anaon

Re: Fiche de Perso : Lord Anaon

Messagede StephLong » Jeu 17 Fév 2011 01:33

Sois le bienvenu.
N'hésite pas à nous parler plus longuement de tes parties.
StephLong
Confrère du Radium

Messagede neuralnoise » Jeu 17 Fév 2011 01:35

Demat Lord Anaon !

Si les personnages sont brezhoneg, le QG doit se trouver au Red Dragon de Brest alors? :D

Pour poursuivre la pensée de Steph, dans le forum Des surhommes et leurs histoires, les topics des scénarii parut dans le commerce sont disponible pour tout et rien en rapport avec chacun ;)
http://neuralnoise.free.fr/

"La Guerre est comme une chambre ardente. Quand elle s'ouvre, je n'ai que mes chimères pour me protéger."
neuralnoise

Messagede Rom1 » Jeu 17 Fév 2011 10:14

A noter que le scénario la Guerre des Vampyres devrait être disponible d'ici la fin de semaine en PDF (sous une couverture inédite de Willy Favre), afin de fêter l'ouverture du site !

Et bienvenue à toi.
"C'est vivant. Tout ce qui est vivant est méchant."
- Dr Sérum

Mon blog.
Rom1
Confrère du Radium

Messagede Lord Anaon » Jeu 17 Fév 2011 19:51

Merci pour l’accueil.

neuralnoise a écrit:Si les personnages sont brezhoneg, le QG doit se trouver au Red Dragon de Brest alors? :D

Ben, comme je l'ai dit, je suis plus tout jeune, alors les bars de nuits, j'y arrive plus... J'ose même pas citer mes sorties, car c'est des lieux que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.... :mrgreen:
Mais heureux de rencontrer un visiteur de ma cité. ;)

Pour ce qui est des résumés de scénarii, j'espère pouvoir les faire très rapidement. Je suis pas un grand écrivain, alors taper 3 lignes, ça me prend des plombes.
PS : Bonne nouvelle pour la Guerre des Vampyres.

Lord Anaon, vieux monolithe breton. :P
Lord Anaon

Messagede christophe46 » Jeu 17 Fév 2011 23:36

Bienvenu en Hypermonde!
Christophe46.
christophe46

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Présentations