Tome IV
le 30 juin 2014
Ils sont nés sur les champs de bataille de 14-18, dans le souffle des gaz et des armes à rayons X. Ils ont pris le contrôle des grandes capitales européennes. Par-delà le bien et le mal. Les feuilletonistes ont fait d'eux des icônes. Les scientifiques sont fascinés par leurs pouvoirs. Pourtant, au centre du vieux continent, une menace se profile, qui risque d'effacer jusqu'au souvenir de leur existence.
LA FIN DES SUPER-HEROS EUROPEENS
La brigade chimérique – quatrième livre
6. Politique internationale
Le Nyctalope a quitté Paris. À l'Institut du radium, Irène Joliot-Curie aimerait en profiter pour introduire la Brigade Chimérique au CID. Mais la graphomanie de George Spad commence à poser de sérieux problèmes et, pendant ce temps, Félifax l'homme-tigre effectue une mission de reconnaissance aux frontières de l'épouvante.
7. H-A-V-russe
Comme au bon vieux temps du gang M, le docteur Mabuse, le Werewolf et l'Ange Bleu unissent leurs efforts pour accueillir un mystérieux visiteur à Metropolis. Ils ne se doutent pas qu'au même moment, Jean Séverac et George Spad effectuent un raid éclair sur Montmartre. Une monstruosité venue du fond des âges contrarie leur progression.